Automobile

Un nouvel acteur de transport urbain fait son entrée sur le marché marocain. Il s’agit de BLINC, le premier service de VTC (Voiture de transport avec chauffeur) en ligne 100% marocain. Plate-forme VTC intuitive, l’application BLINC est disponible en téléchargement gratuit sur Android et iOS. 
Couvrant l’axe Casablanca-Rabat, le service offre également la possibilité d’effectuer des trajets vers les villes voisines, notamment Skhirat, Bouznika ou encore Mohammedia.
Conçu pour répondre à toutes les attentes, BLINC propose deux types de VTC. Il s’agit de «Blinc’IN», avec des voitures citadines et des petites berlines qui respectent les standards de qualité de l’application ainsi que de «Blinc Pro», avec de grandes berlines destinées à une clientèle à la recherche d’un confort optimale.
Simple d’utilisation, BLINC utilise quatre modes de paiement : en cash, en ligne, par TPE 4G (Terminal de paiement électronique) durant la course ou via une recharge sur le portefeuille électronique «Wallet Blinc». 

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma