Société

Wafasalaf se mobilise pour l’équipe du Maroc en se mettant aux couleurs du Maroc le mercredi 20 juin prochain, à l’occasion du match opposant le Maroc au Portugal. La société de crédit à la consommation a prévu de diffuser la rencontre contre le Portugal sur un écran géant dans l’espace restaurant du siège.

Wafasalaf, a initié un dispositif d’envergure : la totalité des agences ont été parées de visuels dédiés aux Lions de l’Atlas et l’ensemble des collaborateurs seront vêtus du T-shirt de l’équipe nationale à chaque match du Maroc.exprimant collectivement leur soutien à l’équipe nationale.

La société de crédit à la consommation a prévu de diffuser la rencontre contre le Portugal sur un écran géant dans l’espace restaurant du siège. 

Dans le même temps, quatre collaborateurs auront la chance d’assister directement à la rencontre depuis le stade en Russie. Ils sont en effet les heureux gagnants d’un voyage VIP à l’issue d’un mois de challenge organisé en interne. 

Cette initiative est la traduction des valeurs d’engagement, d’esprit d’équipe et de fun qui caractérisent l’entreprise.

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma