Nation

La Chambre des conseillers est ouverte sur toutes formes de coopération et d’interaction avec la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), pour l'élaboration d'un nouveau modèle de développement novateur et solidaire, sous la conduite éclairée de S.M. le Roi Mohammed VI, a souligné, mercredi à Rabat, le président de la Chambre des conseillers, Hakim Benchamach.
Lors d'une entrevue avec le président de la CGEM, Salaheddine Mezouar, M. Benchamach a salué l'action sérieuse, responsable et fructueuse du groupe de la CGEM au sein de la Chambre des conseillers, en tant qu'acteur économique actif doté d'importantes potentialités ayant enrichi la composition de la Chambre, a indiqué un communiqué de la Chambre. Il a, également, salué la confiance placée en sa personne, suite à son élection à la tête de la CGEM, estimant que l'expérience acquise par M. Mezouar des différents postes de responsabilité qu'il a occupés lui permettra d'accomplir efficacement ses missions. 
De son côté, M. Mezouar s'est félicité du rôle joué par la Chambre des conseillers dans le cadre des nouvelles prérogatives attribuées par la Constitution, rappelant le rôle du secteur privé dans la création de la richesse et des postes d'emplois et la réalisation d'investissements et du développement durable en harmonie avec le secteur public, le but étant d'élaborer une vision unifiée des affaires économiques et sociales. Lors de cette rencontre, les deux parties ont insisté sur l'importance de l'action commune de l'ensemble des acteurs institutionnels, économiques et sociaux pour répondre aux attentes des citoyens et dépasser les difficultés qui entravent l'action de l'entreprise marocaine.  

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma