Lifestyle

La cuisine italienne sera à l’honneur avec l’ouverture prochaine du célèbre restaurant Rebellato, d’abord à Casablanca, puis à Rabat et Marrakech.

Le spécialiste de la cuisine italienne, Rebellato s’installe au Maroc. Les gourmands pourront bientôt savourer de succulentes pizzas et d’autres délicieuses créations, grâce à un large choix d’entrées, de salades et de carpaccios.

Lieu de rencontres privilégié des stars et personnalités passionnés de cuisine italienne à Paris, Rebellato sera présent dans plusieurs villes au Maroc. A commencer par Casablanca, dans un premier temps, puis Rabat et Marrakech, par la suite.

L’installation du fameux restaurant au Maroc a été réalisée en association avec Yab Holding, un des leaders de la restauration au Maroc. Les deux partenaires ont d’ailleurs déjà mandaté l’agence immobilière Capital Foncier à Casablanca pour la recherche active de ses futurs locaux commerciaux.

À la clé : un ensemble qui reflétera la culture italienne avec de subtiles touches faisant référence à l'héritage de l’enseigne.

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma