Éco Entreprise

Nouveau pas pour BMCE Bank dans les services digitaux. Sa solution de paiement mobile «DabaPay» est d’ores et déjà prête dans un marché en attente de l’interopérabilité et du lancement officiel de la Solution nationale de paiement mobile prévue le mois prochain. Les plateformes mobiles se multiplient donc avec B-Pay Banque Populaire), «WePay» (CIH Bank) et maintenant «DabaPay».
Le portefeuille virtuel «DabaPay» de BMCE Bank est adossé à un compte bancaire, à un compte de paiement ou à une carte prépayée. Le tout permet de réaliser différentes opérations bancaires «sécurisées, pratiques et rapides». 
Dans le but d’offrir une expérience client optimale et réussie, la solution mobile «DabaPay» permet de faire des opérations de transfert d’argent instantané et en toute sécurité, de versement via différents canaux, de retrait sans carte bancaire sur l’un des 800 guichets automatiques du groupe et enfin, de consultation de solde du compte et de téléchargement des relevés des opérations réalisées. 
«Accordant une place stratégique à l’innovation des offres et résolument engagée à entretenir une relation de proximité avec ses clients, BMCE Bank traduit ainsi son engagement fort et son positionnement de banque connectée à l’avenir et en permanence à son écosystème», souligne le groupe dans un communiqué. l'utilisation importante d'engrais», a-t-il déclaré. 

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma