Lifestyle

Les jus Marrakech changent d'identité visuelle

L’agence Packtory a travaillé sur l’évolution de l’image des trois gammes développées par la marque : «Sélection», «Tradition» et «Saveurs du monde».

04 Juin 2018 À 14:26

Distra-Groupe Mutandis, l’entreprise ayant racheté la marque de jus Marrakech par à Citruma en avril 2017, a lancé un appel d’offre afin de repenser et moderniser l’image de la marque. L’appel a été remporté par l’agence Packtory qui a proposé une nouvelle identité visuelle alliant valeurs de la marque, tradition et modernité.

«Nous avons relevé le défi de créer une identité visuelle en rupture avec les codes du marché. Nos packagings conjuguent ainsi harmonieusement la tradition et la modernité. Une association qui nous a permis de préserver l'authenticité de la marque tout en modernisant ses codes», déclare Sanae Hajji, directrice marketing chez Distra- Groupe Mutandis.

Packtory a ainsi travaillé sur l’identité visuelle de la gamme «Sélection», en développant un packaging noir et bronze en adéquation avec les notions de qualité et de sélection des meilleurs fruits associées à la marque Marrakech. Le packaging de la gamme «Tradition» a été, quant à lui, pensé par l’agence pour véhiculer des valeurs phares marocaines à l’instar de l’hospitalité et de la convivialité et renvoie à l'authenticité des produits terroir de la marque. Enfin, à travers le packaging sur fond de plage de la gamme «Saveurs du monde», Packtory aspire à faire voyager pour faire découvrir le plaisir de saveurs venues d'ailleurs.

Copyright Groupe le Matin © 2024