Lifestyle

Le magasin suédois, sis Zenata à Casablanca, propose diverses offres promotionnelles et des Omra à gagner pour ses clients.

Ramadan est le mois de générosité par excellence et cela n’a pas échappé à IKEA Zenata. Le magasin célèbre ce mois sacré avec le slogan : «Ensemble pour un Ramadan heureux et généreux».

A ce titre, IKEA Zenata organise une grande tombola pour offrir 30 Omra aux clients ayant effectué des achats d’au moins 500 DH. Dix collaborateurs du magasin bénéficieront aussi de Omra offerte par le géant suédois.

Le magasin d’ameublement qui a ouvert ses portes à Casablanca en 2016, prévoit aussi de multiples promotions en ce mois sacré sur une sélection d’articles et 30 combinaisons de meubles. Ceci, sans compter les réductions allant jusqu’à -60% sur un vaste choix de produits disposés à l’extérieur du magasin et les remises offertes aux membres adhérents du programme IKEA Family.

Pour le ftour, IKEA a tout prévu également. Le restaurant du magasin propose trois menus différents adaptés aux différents budgets.

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma