Éco Entreprise

Le groupe Attijariwafa bank organise durant ce mois de Ramadan une tombola pour ses clients. Chaque jour, un nouveau client gagne un bon d’achat d’une valeur de 2.000 DH. Cette opération est dédiée aux clients de la banque qui payent leurs factures sur les espaces connectés Attijarinet et Attijari Mobile. 
Pour participer à la tombola, il suffit de payer une facture d’eau, d’électricité, de téléphone ou autres factures sur Attijarinet ou Attijari Mobile.  
Les clients peuvent enregistrer leurs factures sur l’application Attijari Mobile et recevoir une notification à chaque fois qu’une nouvelle facture est en instance de paiement. Ainsi, la banque continue de développer de nouveaux partenariats avec les facturiers nationaux. Objectif : élargir l’offre de paiement de factures.
Rappelons que l’application Mobile du groupe Attijariwafa bank (Attijari Mobile) permet à ses clients de payer toute sorte de factures, les impôts et taxes, recharger les téléphones mobiles et les tags d’autoroute «Jawaz». 

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma