Éco Entreprise

Axa Service Maroc poursuit sa croissance. Le spécialiste de la relation client dévoile ainsi les détails de sa nouvelle compagne de recrutement de 900 nouveaux collaborateurs afin d’accompagner son développement. «Les profils recherchés sont principalement, les jeunes lauréats à partir du Bac +2 à Bac+5», précise l’entreprise basée à Rabat depuis 2004. Axa Service Maroc, qui compte actuellement 2.600 collaborateurs, est le centre d’expertise en relation client basé au Maroc des sociétés Axa France, Axa Direct France et Axa Assistance France.
Pour rappel, le classement Best Global Brands 2017 confirme la notoriété et la valeur de la marque Axa Première marque d’assurance mondiale pour la 9e année consécutive, la marque poursuit sa progression au classement global pour atteindre la 42e position, soit une amélioration de 4 places, et demeure la 3e meilleure marque du secteur des services financiers. Elle affiche une valorisation de plus de 11 milliards de dollars.
L’assureur a réalisé un chiffre d’affaires de 30,8 millions d’euros au premier trimestre 2018, en hausse de 2% par rapport au premier trimestre 2017. Un résultat principalement soutenu par une forte croissance en France, une zone où le chiffre d’affaires augmente de 8% à 7 millions d’euros.

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma