Lifestyle

Sis quartier Gauthier, le restaurant offre une cuisine, une décoration et une ambiance qui mêlent urbain et champêtre.

Avis aux Casablancais ! «Le Rossignol» est le nouveau nom du «Yeel’s» ! Le restaurant installé au cœur du quartier Gauthier est une adresse déjà connue, mais qui a décidé de tenter certains changements, misant sur une nouvelle ambiance où se croisent urbain et champêtre.

Côté cuisine, la carte a été créée par le Chef Stéphane Pierre, à la renommée internationale, qui a exercé auparavant aux Etats-Unis, en Belgique et à Dubaï. Il partagera avec les clients des recettes ensoleillées à base de produits minutieusement sélectionnés qui témoignent d'une envie de refléter l’art culinaire méditerranéen dans nos assiettes.

Le restaurant dispose d'une capacité de 150 places assises, toutes en terrasses, ce qui permettra de profiter de terrasses fleuries et ombragées durant l’été et du jardin d’hiver lumineux le reste de l’année.

Le Rossignol propose des repas à partir de 100 DH. L’établissement est ouvert tous les jours et propose un petit déjeuner élaboré, une carte réduite les après-midi et des plats de la carte à emporter.

De plus, dès cet été, le restaurant proposera également des «Ladies Tea Afternoon» réservés aux femmes, ainsi que des soirées animées par des groupes de musiques pour profiter au maximum de la douce fraicheur de la nuit.

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma