Éco Entreprise

Coca-Cola Maroc lance pour la quinzième année consécutive l’opération «Dar Lftour». Celle-ci est organisée en partenariat avec ses trois embouteilleurs et ambitionne de distribuer plus de 45.000 ftours dans différentes régions du Maroc, selon un communiqué. 
Pour cette année, la multinationale s’est appuyée sur ses partenaires associatifs, notamment l’association Sidi Belyout, l’Union nationale des femmes marocaines, l’Association bénévole sans frontières, l’Association des œuvres sociales des fonctionnaires et bien d’autres. 
L’opération «Dar Lftour», qui a permis la distribution de plus de 2 millions de ftours depuis son lancement, entre dans le cadre de la stratégie de développement durable de la firme. Elle traduit son implication auprès des différentes communautés où elle opère.  «“Dar Lftour” est une initiative rendue possible grâce à la mobilisation de l’ensemble du système Coca-Cola au Maroc. Nos embouteilleurs développent des partenariats forts et efficaces avec des associations qui connaissant bien le terrain, et nous permettent de porter notre action dans les zones défavorisées du Maroc», explique Loubna Sabir, directrice des affaires publiques et de la communication de Coca-Cola. Rappelons que la multinationale dispose de 500 marques de boissons gazeuses et plates. Le portefeuille de la firme comprend 21 marques avec un chiffre d’affaires atteignant le milliard de dollars. 

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma