Activités Royales

S.M. le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations de l'Émir de l'État du Qatar, S.A. Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani, à l'occasion du mois sacré de Ramadan. Dans ce message, S.A. Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani exprime, au nom du peuple de l'État du Qatar et en son nom personnel, ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs vœux de santé et de bonheur à Sa Majesté le Roi et au peuple marocain frère. 
L'Émir du Qatar implore le Très-Haut de renouveler pareille occasion dans la santé et le bonheur pour le Souverain, dans davantage de progrès et de prospérité pour le Royaume du Maroc sous la sage conduite de Sa Majesté le Roi, et de bien-être et de gloire pour la Oumma arabe et islamique. 

... du Président bissau-guinéen...

S.M. le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président de la République de Guinée Bissau, José Mario Vaz, à l'occasion de l'avènement du mois sacré de Ramadan. Dans ce message, le Président bissau-guinéen exprime ses sincères félicitations et ses meilleurs vœux de santé et de bonheur à Sa Majesté le Roi et à l'illustre Famille Royale, ainsi que ses souhaits de progrès continu et de prospérité au peuple marocain ami. Le président José Mario Vaz implore le Tout-Puissant d'aider à la consolidation de l'Organisation de la Coopération islamique autour des valeurs de solidarité, de fraternité, d'unité et de paix. 

... et du Président de l'Érythrée

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président de l'Érythrée, Isaias Afwerki, à l'occasion du mois sacré de Ramadan. Dans ce message, M. Afwerki exprime, en son nom et en celui du gouvernement et peuple érythréens, ses sincères félicitations et ses vœux les meilleurs de santé et de bonheur à Sa Majesté le Roi, implorant le Très-Haut de renouveler pareille occasion dans les bienfaits et la bénédiction pour le Souverain.

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma