Éco Entreprise

Le groupe BMCE Bank of Africa vient de mettre sur le marché sa nouvelle carte Jeune campus multifonctions, et ce en partenariat avec l’Université euro-méditerranéenne de Fès. Cette offre permet à l’étudiant de disposer gratuitement en une seule et unique carte, d’une carte étudiant et bancaire. Celle-ci présente un ensemble d’avantages à son utilisateur en lui donnant accès à plusieurs services à la fois au sein de l’université et en dehors de l’établissement à l’image de l’identification de l’étudiant (ID, nom, prénom, et date de naissance), l’accès aux espaces de l’université (amphithéâtres, laboratoires, bibliothèques) et aux services bancaires.
À travers cette collaboration, les deux établissements souhaitent faciliter la vie aux étudiants et participer à l’inclusion financière des jeunes, en les accompagnant durant toutes les phases de leur vie.
En outre, ce partenariat porte sur d’autres projets importants comme : l’offre «Mobile Payment», permettant aux étudiants d’effectuer des transferts d’argent via leur mobile, ainsi qu’une autre solution bancaire facilitant aux étudiants le paiement de leur frais de scolarité par divers moyens durant toute la durée de leur cursus. D’autres solutions de financement des études sont également proposées à des conditions avantageuses.

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma