Éco Entreprise

Linkcity, marque de développement immobilier affiliée au groupe français Bouygues Construction, s’installe au Maroc. Son premier projet, baptisé «BO 52», sera situé à Casablanca. Il s’agit d’un nouveau programme résidentiel, situé à Casa Anfa, plus précisément au sein du quartier de la place financière CFC. «L’emplacement du BO 52 constitue un repère de choix, de par son dialogue avec trois éléments urbains majeurs : l’axe principal de la place financière, la Palmeraie et la Tour emblématique CFC. Le tout à proximité d’Anfa Parc et du tramway», indique Linkcity. Le BO 52 est également le premier projet sur l’axe principal de la Place financière «Main Street». Il propose un large choix allant du T2 (salon + 1 chambre) au T5 (salon + 4 chambres), avec des superficies allant de 50 à 200 m².
«Le BO 52 est le premier projet de Linkcity Maroc. Nous avons pour ambition de faire de ce programme résidentiel la vitrine du savoir-faire du Groupe Bouygues Construction, ainsi que celui de sa filiale Bymaro. Nous avons mis les futurs usagers au cœur de notre réflexion pour leur offrir des logements très qualitatifs, avec des espaces intérieurs et extérieurs d’exception qui participeront au bien-vivre de tous», a déclaré Younes Abdeljalil, DG de Linkcity Maroc.
Présent en France, Suisse, Royaume-Uni, Pologne et République tchèque, Linkcity se définit comme acteur international doté de 30 ans d’expertise. La principale mission qu’il s’est fixée est de connecter ses différents projets à leurs territoires, nouer des liens et contribuer au bon vivre de tous les usagers. Pour relever ces défis, Linkcity intervient sur toute la chaîne de valeur, depuis la phase d’études, la construction, jusqu’à l’exploitation du programme immobilier. 

 

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma