Siam

A l’occasion du Salon de l’Agriculture de Meknès, Centrale Danone a annoncé le lancement d'un packaging en série limitée pour sa gamme de lait «Centrale».

Centrale Danone lance à partir d’aujourd’hui un nouveau packaging en série limitée pour sa gamme de lait « Centrale ». Une action menée à l’occasion de la 13e édition du Salon de l’Agriculture de Meknès qui se tient du 24 au 29 avril courant.

«Zine Bladi» est le nom choisi pour ces packagings personnalisés qui se veulent un hommage au patrimoine culturel marocain connu pour sa diversité.

Ainsi, 12 emballages habillés des reproductions en aquarelle des tenues traditionnelles des 12 régions du Royaume, viendront agrémenter l’ensemble de la gamme de lait connue sous la marque «Centrale».

«Le projet ‘’ Zine Bladi’’ est né de la volonté de Centrale Danone de souligner le vaste ancrage national de ‘’Centrale’’ et la fierté que la marque tire de sa proximité quotidienne avec les Marocains, dans leur diversité, en mettant en avant les richesses du patrimoine vestimentaire national», indique l’entreprise dans un communiqué.

A noter que les 12 packaging viennent d’être dévoilés à l’occasion de l’inauguration du SIAM, en présence de S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan, de Aziz Akhannouch, ministre de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement du monde rural, des eaux et forêts ainsi que d’une délégation de personnalités officielles.

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma