CAN 2004

Les habitants de la ville réservent un accueil des plus enthousiastes et chaleureux au Souverain

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, est arrivé, samedi à Dakhla en provenance de Laâyoune. A Sa descente d'avion à l'aéroport de Dakhla, S.M. le Roi a passé en revue un détachement de la Garde Royale qui rendait les honneurs, avant d'être salué par le wali de la région de Dakhla-Oued Eddahab, gouverneur de la province d'Oued Eddahab, Lamine Benomar, et le président du Conseil de la Région de Dakhla-Oued Eddahab, Ynja Khattat.

06 Février 2016 À 20:05

S.M. le Roi a également été salué par le gouverneur de la province d'Aousserd, le Commandant délégué de la place d'armes de Dakhla, le président du conseil provincial d'Oued Eddahab, le président du conseil communal de Dakhla, le président du conseil provincial d'Aousserd, les représentants de l'appareil judiciaire, le président du conseil local de Oulémas, les représentants des autorités civiles et militaires de la Wilaya, ainsi que par des notables de la région.

Les habitants de la ville ont réservé un accueil des plus enthousiastes et chaleureux à SM le Roi. Des milliers de citoyens se sont massés tout au long de l'itinéraire emprunté par le cortège royal depuis l'aéroport jusqu'à la résidence du Souverain pour réaffirmer leur indéfectible attachement à l'auguste personne de Sa Majesté le Roi. Le Souverain a tenu à saluer les citoyens venus en masse, en ce jour mémorable, pour réitérer leurs marques de fidélité et de loyalisme à Sa Majesté et au glorieux Trône Alaouite.C'est dans une ambiance de communion que les habitants de Dakhla ont scandé à l'unisson des vivats à l'adresse de S.M. le Roi, Amir Al Mouminine, exprimant leur profonde gratitude au Souverain pour cette visite bénie qui constitue une nouvelle étape sur la voie du développement de la région.

 
Copyright Groupe le Matin © 2024